vendredi 27 novembre 2015

UN SOUVENIR D'ÉTÉ


DE: alba@gmail.com
À: maite@gmail.com
OBJET: Un jour à la montagne
                                                                 

Salut Maite!

Comme je ne t'ai pas vu cet été, je t'écris pour te raconter ce que j'ai fait.
Le 3 Juillet je suis allée en France pour faire la route des 12 étangs. Il faisait beau mais aussi très chaud.
J'étais avec mes parents et ma chienne qui s'appelle Laika. Nous étions très heureux en regardant les étangs quand la chienne est sortie du chemin à cause d'un lapin qu'elle a vu. J'ai pensé qu'elle ne retournerait jamais mais, comme elle est rès intelligente, elle a nous trouvé très vite.
Puisque nous avons marché tout le matin, nous étions fatigués à l'après-midi et, après manger, nous sommes partis chez nous.
Ce jour a été très amusant et c'est pour ça qu'on veut retourner en France une autre fois.

Au revoir!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire