lundi 9 novembre 2015

UN MÉL POUR MON AMIE

À: maite@gmail.com
De: alba@gmail.com
Objet: J’ai une meilleure idée pour toi
                                                                                                                                      

Salut Maite !

J’espère que tu vas bien et que, jusqu'aujourd’hui,  tu aies passé des bonnes vacances parce que, dans un mois, nous devons revenir à l’école.
Je t’écris parce que l’autre jour j’ai trouvé ta mère quand j’allais chez moi. Nous avons parlé beaucoup et elle m’a dit que pendant une semaine tes parents et ton petit frère veulent  faire un voyage, mais tu ne veux pas aller en vacances… Pourquoi ?
Je pense que tu devrais aller avec tes parents et ton frère car ils sont ta famille, mais je comprends que tu es déjà grande et, comme moi, tu ne veux pas faire ce qu’ils font. Et comme tu resteras seule quand ils seront en vacances, je te propose, si tu veux, de passer cette semaine à ma maison puisque ma sœur sera en voyage avec ses amies et mes parents travailleront tous les matins.
Bon, j’espère que tu aimeras mon idée et, si tes parents te permettent, je te garantis que tu passeras une bonne semaine, mais tu devrais me dire si tu viendras en répondant ce mél.

Au revoir !


Alba

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire