vendredi 20 mai 2016

LETTRE DE MOTIVATION


Banyoles, le 12 mai 2016
Alba Bermejo Soler
C/ Chat et chien, 4
13776, Blueville
Virginie Dollon
17, rue Montparnasse
75020 Paris

Objet: Demande d'emploi

Madame,
Je suis une étudiante qui cherche un emploi pour travailler pendant cet
 été afin de gagner un peu d'argent. C'est la raison pour laquelle j'ai pensé à vous adresser mon dossier de candidature quand, ce matin, j'ai vu votre annonce sur Internet.
J'ai seulement un peu d'expérience, ça fait trois mois que je travaille dans un restaurant les samedis, mais ça ne sera pas un problème pour vous car mon contract finira la semaine prochaine. Je suis une personne très responsable et sympathique qui parle quatre langues: français, anglais, catalan et espagnol.
En ce qui concerne la nourriture et le logement, ce sont des avantages parfaits pour moi car je n'habite pas à Paris.
Finalement, si vous voulez des références sur moi, vous pouvez vous mettre en contact avec le restaurant où j'ai travaillé, son numéro de téléphone est: 651 87 25 11.
Je crois que je peux être une employée indiquée pour cette offre. Je vous prie d'agréer, Madame, mes respectueuses salutations et j'espère avec impatience votre réponse.


ALBA BERMEJO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire