jeudi 15 octobre 2015

LA BIENVENUE

Salut!
Je m’appelle Alba et je vous présenter mon blog de français.
J’ai quinze ans et j’habite à Banyoles avec mes parents, ma sœur Isabel qui a vingt et un ans  et mon chat. J’ai aussi un chien et une chienne, mais ils sont avec mes grands-parents et, comme vous pouvez imaginer, j’adore les animaux.
Mes couleurs préférées sont le bleu et le vert parce qu’ils sont la couleur de la mer et de mes yeux. J’aime beaucoup faire de la cuisine, la photographie, lire des livres, regarder des jeux télévisés et des téléréalités à la télévision et écouter de la musique pop, mais je n’ai pas un chanteur ou un groupe préféré.
Je déteste les personnes qui disent mensonges et l’ennuie, je ne sais pas être sans rien à faire.

Cette année, j’ai commencé à faire de la natation synchronisée et c’est très amusant.
J’ai décidé d’étudier le français pour apprendre la langue de le pays voisin, la France, et pour parler quatre langues : le catalan, l’espagnol, l’anglais et le français.

Au revoir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire